Véritables amoureux de Boogie Woogie et de Rock’n’Roll, et bien sûr de musiques des années 30 aux années 50. C’est avec une grande joie, que nous vous transmettrons notre passion acquise sur les pistes de France et d’Europe. Aujourd’hui, et depuis plusieurs années, nous avons fait de notre pédagogie notre cheval de bataille, car nous inspirons à agrandir à travers chaque élève, cette immense joie que de pouvoir partager de beaux moments de danse ensemble. 

Alors lacez vos chaussures, bousculons nos neurones, pour que sur la piste de Danse l’imagination n’ait plus de limites.

Swing'Lo: Danseur de rock depuis plus de 20 ans,ancien compétiteur, il s’est formé dans de multiples danses solo ( moderne jazz, hip-hop,claquettes) , d’où il en ressort un style très particulier propre à lui-même .Swing’Lo enseigne dans différentes écoles et associations de la région parisienne ou lors de stages dans toute la France .Dynamique, généreux dans sa danse, il est doté d’un grand sens technique et pédagogique . Son enseignement se déroule autour de fondamentaux solides et de fluidité tout en accordant une part importante à la musicalité

kitty: Tout en sourire et en bonne humeur, danseuse sociale avant tout, elle aime partager et enseigner sa passion du swing. Son parcours: moderne jazz, puis professeur de danse orientale. Elle a rencontré la danse à deux avec le rock, il y a une quinzaine d'années. Elle enseigne depuis 4 ans avec Swing Lo .Dotée d’une folie douce , Kitty se sert de son évolution en solo pour faire évoluer son style avec un brin d’humour et beaucoup de complicité , ces deux danseurs professionnels sauront vous amener dans leur univers du rock swing .Leur particularité : des cours de rocks, avec une forte touche de swing, un style bien à eux qui ne vous laissera pas indifférent !

Sébastien Cadet a débuté la danse il y a plus de 18 ans par le rock acrobatique, puis il découvre le West Coast Swing lorsque cette danse fait son apparition en France. Il a été le tout premier à s’illustrer dans les compétitions nationales en West Coast .

Blandine a commencé à danser il y a 8 ans (danses de salon, rock, salsa, danse africaine..). Passionnée, elle découvre le West Coast Swing il y a tout juste 7 ans auprès de Sébastien Cadet. Sa progression fulgurante l’amène à participer rapidement à des compétitions aux Etats-Unis. Sensuelle et féminine, elle illumine ses danses par ses jeux de jambes et son écoute musicale.

Leur complicité, leur disponibilité et leur gentillesse contribuent à l’ambiance unique qui règne au  sein de leur cours

Issue d'une formation de danseurs à Toulouse , Caroline à commencé à enseigner le modern'Jazz et les claquettes.

Très vite les danses à deux et le Charleston arrivent dans ses cours  ou un coup de coeur se fait nettement ressentir pour tout l'univers Rock et Swing .Enseigne depuis 20 ans .Aujourd'hui installée en Dordogne, fondatrice de l'association Voulez-vous danser ou toute une équipe de profs l accompagne, elle organise divers évènements dont le Two for swing festival.